Raven Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature gendarmerie

Aller en bas

candidature gendarmerie  Empty candidature gendarmerie

Message par juju burns Sam 9 Juil - 12:30

Nom et prénom Roleplay : juju burns
Temps de jeu sur Arma 3: 110 h
Âge HRP : 30 ans
Estimation de votre niveau sur Arma III (/5): 3/5

Motivations pour devenir gendarme : Je suis quelqu’un de mature, je recherche un travail qui servira pour notre pays ! Sans force de l’ordre, notre île sera déserte par la population. Je suis prêt à laisser ma vie pour accomplir toute opération. Je suis aussi une personne à l’écoute des civils pour les accompagner dans leurs parcours social ou professionnel.

Les disponibilités des jours de la semaine : tous les jour

Points positifs :

Mature,
Discipliné,
Je suis à l’écoute,
Je peux, si on le demande prendre des décisions, initiatives,
Je suis quelqu’un de franc.
je c'est piloter un hélico
Points négatifs :

Je me pose peut-être trop de questions,
Trop perfectionniste,
Je suis quelqu’un de franc.

Mon histoire :

Je suis juju burns  habitant sur l’ile depuis peu. Divorcé depuis deux ans, pas d’enfant. Je vais donc vous racontez mon histoire…

…J’ai atterri ici en touriste, du moins, c’est ce que je pensais ! En France mon pays d’origine, je travaillais comme simple soldat dans un régiment réputé. Après 5 ans de travail non-stop sans prendre de vacances, j’ai donc décidé de me prendre un mois de vacances en utilisant toutes mes économies…

…Je me suis rendu dans une agence de voyage et j’ai payé pour un ticket sur l’Ile d’Altis DTX que je ne connaissais pas ! En arrivant sur place, il m’était impossible de décrire mes émotions, je restais émerveillé par les plages, par les paysages de ce pays, par la sympathie des habitants. Après trois semaines de vacances, j’ai pris une énorme décision, m’installer ici et démarrer une nouvelle vie.

Et ma famille dans tout ça ?

Il reste uniquement mon frère, Vassili qui restera à jamais dans mon cœur. Concernant le reste de ma famille, mes parents sont morts dans un règlement de compte au Cameroun. Rien que d’en parler, j’en tremble… je pense que mon père fréquentait les mauvaises personnes… en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs. Je suis par mon caractère et surtout par mes valeurs, une personne droites.

Merci, à bientôt j'espère.
juju burns

juju burns
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum