Raven Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin

4 participants

Aller en bas

Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin Empty Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin

Message par Loâm Riskin Jeu 7 Juil - 15:28

Bonjour,
Je viens vous présenter ma candidature pour intégrer la gendarmerie d'Altis.


Présentation HRP


Je me présente, je m'appelle Loâm. J'ai 14 ans et bientôt 15 au mois de Novembre. J'habite dans le Nord de la France en Picardie ( Hauts-De-France ). Je suis passionné par la moto , par les jeux vidéos et surtout les FPS dont j'ai fais de la compétition sur Call of Duty. Depuis tout petit j'ai cette envie d'intégrer la Gendarmerie grâce à mon cousin qui l'était mais j'aimerais rentrer plus précisément dans le GIGN.

Présentation RP


Je me présente, je suis Loâm Riskin. J'ai 21 ans et je vais vous raconté mon histoire.
Je suis un ancien de la Gendarmerie sur l'Île d'Aurore, j'ai commencé à 18 ans où il n'y avait pas trop d'action, je n'avais pas grand chose à faire à par quelques patrouilles sans plus.. Je suis arrivé cette année sur 'Île d'Altis, seul , pour faire honneur à mon grand-père qui est décedé sur cette île. Mon grand-père m'a beaucoup parlé de cette île quand j'étais encore adolescent donc je l'a connais assez bien, pendant mon enfance, j'ai toujours voulu devenir Gendarme sur Altis puisque mon grand-père devait toujours partir en patrouille pour des attaques Rebelles, des braquages de stations services ou encore des prises d'otages. Mais il n'y a pas que pour cette raison que je suis içi..
Si je suis là aujourd'hui c'est pour prendre la relève de mon grand-père et d'atteindre son grade qui était Lieutenant à l'époque et pourquoi pas, par la suite rentré dans un groupe d'intervention plus grand, et c'est donc pour cela que, au jour d'aujourd'hui, je me dévoue à la Gendarmerie.


Disponibilité


Etant donné que c'est les vacances, je n'ai pas vraiment d'heure. Je joue toute la journée selon mon envie ou même la nuit.

Experience de Jeu sur Arma 3


Sur Arma 3, je suis à un peu plus de 250 heures. Il y a un bon 200 heures de jeu full RP, sur chaque serveur où j'ai été, j'était civil ou gendarme/policier.

Experience dans le RP


Dans le RP, J'ai souvent été Gendarme pour faire régner la loi ,

Conclusion


Donc voilà, ma candidature est terminée, en espérant une réponse positive malgré mon âge. ( Si vous avez un doute sur ma voix, il n'y a pas de problème pour un entretien Teamspeak)

Loâm Riskin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin Empty Re: Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin

Message par Antoine Varla Jeu 7 Juil - 17:33

Belle candidature bien présenté comme je t'ai dit sur le teamspeak j'attends des avis de mes collegue

Antoine Varla

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin Empty Re: Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin

Message par Vadim Jeu 7 Juil - 18:05

Belle candidature +1

Vadim
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016

https://raven-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin Empty Re: Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin

Message par Vadim Jeu 7 Juil - 20:02

Candidature accepté

Vadim
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016

https://raven-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin Empty Re: Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin

Message par Paul Rosasse Jeu 7 Juil - 20:18

bien joue mec tu la merite

Paul Rosasse

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin Empty Re: Candidature Gendarmerie - Loâm Riskin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum