Raven Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Maxence

2 participants

Aller en bas

Candidature Maxence Empty Candidature Maxence

Message par Maxence Jeu 7 Juil - 18:42

Bonjour voici ma candidature !

-Présentation HRP :je me présente Maxence 15 ans je vis vers Bordeaux je fais des étude au lycée et j'aime les jeux vidéo mon rêve est de devenir Médecin ou bien gendarme
je suis de type généreux mais je sais facilement perdre Controle lorsque que l'on insulte un proche

-Présentation RP : Je suis Maxence je suis née sur stratis mais cette île etant devenue militaire je suis venu sur altis mon père était major dans l'armée de France mais il c'est pris une balle de famas durant la guerre au mali depuis je jure de le venger en espérant rejoindre les forces de polices et servir mon île

-Disponibilité : constamment

-Expérience de jeu sur arma3 : 20 sur le compte actuelle est environ 500 sur le compte a mon frère ou je jouais avant

-Expérience dans le RP : je fais du RP depuis longtemps que se soit sur du Gmod ou bien sur du unturned cela dois faire 5 ans que je joue Rp sans aucun ban

J'espere que cette candidature vous convient moi je retourne sur le serveur bon jeux a vous !

Maxence

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maxence Empty Re: Candidature Maxence

Message par Vadim Jeu 7 Juil - 19:30

Bonne candidature +1

Vadim
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016

https://raven-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum